Dansica Studio
10 rue de la Fontaine St-Germain
95230  Soisy-sous-Montmorency
N°TVA :

Les avis des élèves de l'école de danse

Nom : *
- Ce champ est obligatoire
- Ce champ est obligatoire - Adresse email invalide
Message : *
- Ce champ est obligatoire

4 messages
Ecrit le 08/03/2016-14:21 par
Sica Padonou
Faites-vous une idée de la qualité de nos cours de danse en consultant les témoignages des élèves qui nous ont déjà fait confiance pour l'enseignement de la danse orientale, africaine, du street jazz, etc. À votre tour, donnez votre avis !

Ecrit le 08/03/2016-14:20 par
Camille
Sica est très professionnelle et toujours là pour nous donner de précieux conseils, on ne peut que progresser. De plus, vous ne verrez nulle part ailleurs un spectacle de fin d'année comme celui de Sica, qui allie théâtre, humour et danse. Elle les crées de toute pièce, mettant en scène des histoires vraiment insolites; on se prend facilement au jeu. Enfin, elle nous transmet sa bonne humeur, le sourire toujours aux lèvres, bref, on sort de ce cours totalement requinqué!

Ecrit le 08/03/2016-14:20 par
Tara
Un professeur passioné, professionel, toujours à l'écoute de ses élèves!! Une vraie artiste...! Sica danse depuis toujours et ça se sent.. Elle maîtrise parfaitement ce qu'elle nous enseigne et les échauffements présents à chaque début de cours sont une preuve de son savoir faire. En un an, vous verrez la différence..!!!! Remise en forme garantie :D MERCI SICA !!

Ecrit le 08/03/2016-14:19 par
Elodie
Reprendre les cours de danse après de longues années d'arrêt fût une très bonne décision, encore plus grâce à Sica, très professionnelle et à l'écoute je me suis vite remis dans le bain et devenue "accro" à ses cours. Elle nous transmet tellement de bonnes énergies qu'on en redemande! Testez... Vous ne serez vraiment pas déçu!! Merci Sica